Accueil du forum de Didier Sinclair
Site officiel   WaveCast   Shop Xclusive Wave

•  Rechercher  •  Liste des Membres  •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion •  
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Didier Sinclair - Index du Forum » Bon plans
Auteur Message
teknotronic

Xclusive Member

MessagePosté le: 27 Avr 2010 22:07 Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Dans le cadre de la 3ème année d'ICAM (I3), les éléves ingénieurs doivent créer un projet de promo qui leur fournira du travail toute l'année tant au niveau de la communication que de l'organisation.

Ce projet se traduisait (jusqu'en 2009 : celle-là annulée pour cause de sécurité) par la nuit ICAM que vous avez tous connus... D'ailleurs didier avait enflammé la dernière édition (2008). Toujours est-il que cette année la promotion au-dessus de moi a organisé un festival (Vauban Icam Festival) qui s'est vu annulé : trop forte pression de la mairie et des riverrains.

Nous, Après deux ans d'échec, avons la lourde tâche de relancer ce projet de promo. C'est pourquoi nous avons opté pour un projet assez novateur (mais qui existe déja NDLR : nuit de l'archi de Tournai), c'est à dire faire une fête étudiante (côté gala de la nuit icam préservé) mais dans un lieu insolite : une ancienne friche industrielle remise aux normes de sécurité pour la soirée.

Voilà je viendrais souvent vous donner des nouvelles sur ce topic, commencez déja la promo de l'évenement autour de vous car ce concept est totalement nouveau en France (pour ceux qui ne le savent pas Tournai est en Belgique)!!!

Xclusive Member

MessagePosté le: 27 Avr 2010 23:17 Répondre en citant Back to top

Eh bien bon courage ! Belle initiative !
Tu as une idée du line-up ou vers quoi il serait orienté ?

www.myspace.com/djjulienbertrand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teknotronic

Xclusive Member

MessagePosté le: 28 Avr 2010 17:53 Répondre en citant Back to top

Normalement on doit encore en discuter en promo, mais ce qui en ressort c'est qu'il va y avoir un line up DJ (je ne sais pas encore quel dj : cela dépend du budget) et peut-être des groupes rock soit en première partie de soirée soit en même temps...

Comme j'aimerais bien être le directeur de la com artistes ou du moins j'essaierais être dans la comission artistes je vous tiendrais au courant.

Normalement les premières vrais infos tomberont début septembre : on fera sûrement de la com à la Braderie de Lille (premier week-end de septembre) pour ceux qui sont du Nord. Razz

Xclusive Member

MessagePosté le: 29 Avr 2010 15:04 Répondre en citant Back to top

Réunion avec les directeurs aujourd'hui pour qu'on leur présentent le projet, ésperons qu'il accèptent l'idée sinon tout le brainstorming pour trouver un autre projet est à refaire... Mad

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent