Accueil du forum de Didier Sinclair
Site officiel   WaveCast   Shop Xclusive Wave

•  Rechercher  •  Liste des Membres  •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion •  
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Didier Sinclair - Index du Forum » Le Dancefloor
Auteur Message
mattlust

0

MessagePosté le: 11 Juin 2008 17:50 Répondre en citant Back to top

Merci Julian,

Au passage, sympa le Brainstormix 34 Wink

Bon sinon, ok pour ce que tu m'as dit, c'est corrigé, mais dans le genre "feed validator" ne m'aime pas, c'est moi Very Happy

Il me ressort encore les mêmes, avec un ti nouveau Evil or Very Mad

Toujours les lignes ou il y a les horaires :
<pubDate>Mar, 10 Jun 2008 18:00:00 +0200</pubDate>
<lastBuildDate>Mar, 10 Jun 2008 19:00:00 +0200</lastBuildDate>

Et les 2 nouveaux :
]]></itunes:summary>

line 198, column 0: Missing atom:link with rel="self" [help]
</channel>

A n"y rien comprendre encore, même ne fesant le HELP pour le dernier ... moa po savoir .. Neutral

- Matt -

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattlust

0

MessagePosté le: 11 Juin 2008 18:52 Répondre en citant Back to top

Bon, ba en faite, après rectification avant le dernier poste, j'ai changer les quelques élèments que tu me disais, et j'ai voulu quand même essayer de le mettre en ligne, et là, par miracle, hop itunes me le prends..

C'est à n'y rien comprendre encore une fois, donc soit Fedd validator est trop pointilleux, soit itunes est un peu plus relax. LoL Very Happy

enfin, tout ça pour dire "Merci Julain" avec un grand M.

J'ai plus qu'à attendre quelques jours pour le voir apparaître, je vous tiendrais au courant.

Pour le moment, pour ceux qui veulent un apperçu, ils peuvent toujours venir les écouter sur mon site (en construction) :
www.mattlust.com/podcast/

Bonne écoute, et merci encore.

- Matt Lust -

Ps :une petite info sur un bon site pour réglo et professionel pour protéger ses oeuvres ?? Car toujours pas de nouvelle de mon premier site "directcopyright.com" Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattlust

0

MessagePosté le: 16 Juin 2008 9:31 Répondre en citant Back to top

Re tout le monde,

Un nouveau problème vient de se poser. J'ai essayer avant d'aller sur le forum d'apple, mais mon anglais n'est pas assez bon pour je comprenne (et le traducteur a du mal aussi de temps en temps).

Mon problème est le suivant, la semaine dernière, le 12 Juin, j'ai voulu mettre le n° 2 de mon podcast en ligne, je le mets sur mon hébergeur comme pour mon premier, je le mets à le suite sur mon ficher .txt, le transfert puis le change en .xml, vait ensuite dans ma boite de réception, et prends l'adresse que m'avait donné itunes pour faire la mise à jour de mon podcast.

J'arrive sur une page ou je vois le nom de mon podcast, aisni que mon adresse IP.

Je me dit que la transaction à été éffectuée, mais à ce jours (4 jours après), toujours pas de n° 2 dans ma liste Evil or Very Mad
Ainsi que les quelques mise à jours que j'avais effectué dans mon fichier texte (enlever le logo "explicit",et mettre la bonne date sur mon premier podcast car je mettais trompé en Thu & Tue).

Vu que lors de la validation de mon podcast, itunes à mit 24h pour me répondre, là je m'inquiète un peu, si quelqu'un voit d'ou peut provenir mon problème.
Et par la même occasion, ils me disent que dans 1 ou 2 jours mon podcast serait visible, hors je ne le voit toujours pas après 4 jours...
Quand je clique sur le lien pour m'abonner directe, je vois bien le chemin (podcast/musique/keat elektro), mais quand je le fais manuellement, je n'aparait pas Crying or Very sad

Merci d'avance encore une fois, désolé de mon "reloutisme" Laughing

- Matt -

mattlust

0

MessagePosté le: 20 Juin 2008 10:53 Répondre en citant Back to top

Autant pour moi, je sais pas pourquoi, itunes l'a pris peu de temps après...
Toutes mes modifications ont été faite, faut juste que j'efface mon ancien podcast et que je me réabonne, mais nikle, tout tourne, et merci pour Feddvalidator, le pied.

Merci encore pour le coup de main Julian Wink

- Matt Lust -

dj_@lan

Staff

MessagePosté le: 20 Juin 2008 14:01 Répondre en citant Back to top

7 posts sur 9 dans un topic de demande d'aide a la communauté, ça serait bien que tu participe au reste du forum... Rolling Eyes

.:.:

MessagePosté le: 20 Juin 2008 16:35 Répondre en citant Back to top

Oula j'étais pas venu dans le topic depuis un moment, et les problèmes se sont enchaînés pour toi... enfin tant mieux si au final tout marche.

Comme l'a dit Alban, tu devrais un peu participer au forum plutôt que de poster uniquement des demandes d'aide, sinon les gens ne t'aideront pas Wink

bilbolechti

0

MessagePosté le: 23 Juin 2008 18:28 Répondre en citant Back to top

+ 1 pour directcopyright qui m'a bien boulzé aussi. mattlust tu n'as qu'a t'envoyer un cd par la poste et cbon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makler

0

MessagePosté le: 29 Juin 2008 20:29 Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,

J'ai crée mon podcast selon ce tuto qui est génial pour mon avis personnel.
Tout marche bien le référencement sur Itunes s'est bien passé, ainsi que la mise a jour des épisodes!
J'ai juste un petit problème : Le mail de confirmation du podcast d'itunes dit que mon podcast sera recherchable via itunes stores dans les environ 1 - 2 jours suivant la création du podcast or cela fait 3 semaine qu'il est crée et lorsque je met le nom de l'auteur, aucune réponse
Sad Sad

D'ou cela pourrait venir??

Merci d'avance
Arthur
P.F.D.T.

Staff

MessagePosté le: 29 Juin 2008 21:51 Répondre en citant Back to top

makler a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai crée mon podcast selon ce tuto qui est génial pour mon avis personnel.
Tout marche bien le référencement sur Itunes s'est bien passé, ainsi que la mise a jour des épisodes!
J'ai juste un petit problème : Le mail de confirmation du podcast d'itunes dit que mon podcast sera recherchable via itunes stores dans les environ 1 - 2 jours suivant la création du podcast or cela fait 3 semaine qu'il est crée et lorsque je met le nom de l'auteur, aucune réponse
Sad Sad

D'ou cela pourrait venir??

Merci d'avance
Arthur

Aucune idée...

Question bete, es-tu sure du nom que tu as mis, l'orthographe et tout ?

Sinon c'est peut-etre qu'il a été refusé par iTunes, mais je ne vois pas pourquoi...
Tu as réessayé de le soumettre à iTunes ?
makler

0

MessagePosté le: 30 Juin 2008 11:35 Répondre en citant Back to top

A ben en fait je viens de regarder ce matin sayé ca marche Very Happy Very Happy Very Happy
Il en avait mis du temps quand meme...

Juste une dernière question je pense que cela ne sera pas possible mais il n'est pas possible d'avoir une image plus grande sur notre page de podcast ??

Merci d'avoir répondu très vite en tout cas Very Happy
P.F.D.T.

Staff

MessagePosté le: 30 Juin 2008 12:11 Répondre en citant Back to top

makler a écrit:
A ben en fait je viens de regarder ce matin sayé ca marche Very Happy Very Happy Very Happy

Juste une dernière question je pense que cela ne sera pas possible mais il n'est pas possible d'avoir une image plus grande sur notre page de podcast ??

Non non apres c'est pas possible pour l'image Wink
makler

0

MessagePosté le: 02 Juil 2008 14:21 Répondre en citant Back to top

P.F.D.T. a écrit:
makler a écrit:

Non non apres c'est pas possible pour l'image Wink

Merci c'est bien ce qu'il me semblait.. PAr contre peut-on changer l'image générale de notre podcast après s'etre référence sur itunes ou faut-il ressoumettre le flux a itunes avec la nouvelle image?
Julien

Xclusive Member

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 21:17 Répondre en citant Back to top

Qu'est ce que tu entends par Copyright Pierre ? Arrow

<copyright>VOTRE COPYRIGHT</copyright>

www.myspace.com/djjulienbertrand
P.F.D.T.

Staff

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 23:26 Répondre en citant Back to top

Julien a écrit:
Qu'est ce que tu entends par Copyright Pierre ? Arrow

<copyright>VOTRE COPYRIGHT</copyright>

Ca m'etonnerait que les images et les sons que tu publient sur ton podcast sont protegé par copyright, mais tu n'as qu'à mettre ton nom Smile

En general quand tu as deposé un son tu met le (p) et le (c) pour le visuel, suivie du nom sous lequel est deposé le ou les copyright
Julien

Xclusive Member

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 1:48 Répondre en citant Back to top

Vous connaissez un bon hébergeur pour podcast (mixs, musiques), photos? etc ... ??

www.myspace.com/djjulienbertrand

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent